Sujet Avis sur mixage

• 665 vues
Sujet de la discussion Avis sur mixage
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un point de vue sur le mixage d'un de mes morceaux. Je n'ai plus le recul nécessaire pour entendre les erreurs. De plus étant très peu calé en technique (je fais tout à l'oreille) je souhaiterais avoir l'avis de gens plus expérimentés pour connaitre mes faiblesses qui transparaissent au travers du morceau. Le morceau est composé à 80% de samples que j'ai réarrangé et 20% environ de vst.

Je suis vraiment équipé en amateur à savoir un pentium 3 avec une carte son hoontech ADC&DAC 2000, et une paire de behringer active pour l'écoute. Je serais intéressé de savoir si la piste sonne bien ou pas sur un système différent.

Voila, pour le style c'est entre la trip-hop et l'electro-folk, vous pouvez télécharger le wav à cette adresse http://www.megaupload.com/?d=JYG7HWRC (attention 41,27 Mo à Dl.)

Merci.
A la recherche de la paix perpetuelle
En fait il n'y a pas de reverb sur la grosse caisse c'est le sample qui est comme ça, je vais essayer de l'atténuer en suivant ton conseil avec un gate. Merci encore pour vos avis.
A la recherche de la paix perpetuelle
Sympa , j'aime pas vraiment la batterie je trouve que la caisse claire n'a pas de patate sinon c'est asser sympatoch beau boulot
Thank , studio pigeon