Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2008 à 18:28:50Mixer la bassline au casque
Bonjour,
Je mixe mes compos la nuit (sur des enceintes de monitoring), dans un immeuble. Pour cela, j'aimerais savoir si la bassline peux se mixer au casque, car je pense que se sont ces fréquences basses qui sont sucéptible de déranger mes voisins.
Merci sidchip, je vais me renseigner sur celui-ci.
0
Anonyme
464
14Posté le 09/10/2008 à 04:57:36
D'après les détails que j'ai trouvé sur le net, si je résume à ma façon (dites-moi si je me trompe), il donnerai une meilleure image spatial car l'image stéréo n'est plus placé au milieu du crâne ce qui permettrais aussi de moins endommager les oreilles car on à moins besoin de mettre de volume. En plus il à été spécialement conçu pour le mixe, mastering,..
Par contre peu d'avis d'utilisateur sur le net (peut-être par la jeunesse du produit), donc si je le prends se sera un peu la roulette russe, mais je suis bien tenté.
Sois je me prends un outsider (ULTRASONE proline 2500), sois je me prend une référence (dt990 pro),...
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/10/2008 à 23:43:04
EXACT, c'est pour ca, Fonce chez ULTRASONE, j'ai le 2500 !!
Le 2500 est la version ouverte, il existe aussi la version fermée, je ne me souviens plus de la ref , 750 je crois !!!
Prends la version fermée (le 750)si tu veux des kicks bien puissant ds le casque !!
La version ouverte (le 2500),est plus aerée, normal, il est ouvert, les kicks claquent moins ds la casque mais ca fatigue moins les oreilles