Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer la bassline au casque

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixer la bassline au casque
Bonjour,

Je mixe mes compos la nuit (sur des enceintes de monitoring), dans un immeuble. Pour cela, j'aimerais savoir si la bassline peux se mixer au casque, car je pense que se sont ces fréquences basses qui sont sucéptible de déranger mes voisins.

Alors voilà, j'aimerais connaître votre avis.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Super, merci pour les conseils.

Pour l'instant je me fie au critique sur audiofanzine, le dt990 pro à l'air de s'en sortir pas trop mal.

Je vais tenter de questionner les détenteurs de ce casque.
12
Moi je te conseille comme casque le ULTRASONE proline 2500 !!

La creme des casques !!! :8)
13
Merci sidchip, je vais me renseigner sur celui-ci.
14
D'après les détails que j'ai trouvé sur le net, si je résume à ma façon (dites-moi si je me trompe), il donnerai une meilleure image spatial car l'image stéréo n'est plus placé au milieu du crâne ce qui permettrais aussi de moins endommager les oreilles car on à moins besoin de mettre de volume. En plus il à été spécialement conçu pour le mixe, mastering,..
Par contre peu d'avis d'utilisateur sur le net (peut-être par la jeunesse du produit), donc si je le prends se sera un peu la roulette russe, mais je suis bien tenté.
Sois je me prends un outsider (ULTRASONE proline 2500), sois je me prend une référence (dt990 pro),...
15
EXACT, c'est pour ca, Fonce chez ULTRASONE, j'ai le 2500 !!

Le 2500 est la version ouverte, il existe aussi la version fermée, je ne me souviens plus de la ref , 750 je crois !!!

Prends la version fermée (le 750)si tu veux des kicks bien puissant ds le casque !!

La version ouverte (le 2500),est plus aerée, normal, il est ouvert, les kicks claquent moins ds la casque mais ca fatigue moins les oreilles