Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question LS9

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question LS9
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est obligatoire d'Avoir une power amplifier avec la LS9-32 de Yamaha... J'ai lu le manuel mais je n'ai rien remarqué à ce sujet. De plus, que signifie le +4dBu ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La section dynamique c'est pas mal pour du live


ça depend du live!!
12

Citation : La table est de qualité et tourne bien seule. La section dynamique c'est pas mal pour du live. reverb un poil juste mais on peut travailler qd même.


C'est exactement ce que j'en pense. J'ajoute qu'il manque les tableaux de patch, si on a pas eu le temps de préparer sa mémoire et qu'on veut un routing un peu exotique ça prend un peu de temps. De même dans l'optique "prêt à fonctionner à l'allumage" Yamaha aurait pu insérer les Eq 1 et 2 sur le master, là où ils vont être la plupart du temps.
13

Citation :

Et puis toi tu compresse 60 voies ?



Non. mais si je veux je peux! :mdr: :mdr: :clin:
abondance de biens ne nuit pas. (abondance de nuits n'est pas bien)
Je je pense qu'il y a un juste milieu. Ils ne sont pas top, mais ils sont loin d'ètre "pourris", ils rendent bien des services et surtout, on ne perd pas de temps en câblage.

Citation : La table est de qualité et tourne bien seule. La section dynamique c'est pas mal pour du live. reverb un poil juste mais on peut travailler qd même.


+1
Tout à fait d'accord. Et je réitère, le plug REV-X (optionnel) est vraiment une bonne reverb. Rien à voir avec celle d'origine.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )