Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Record un clavier

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Record un clavier
Bonjour bonjour chers arpenteurs fervents d'AF j'ai parcouru une quinzaine de page de cette section du forum pour pas faire de double post et essayer de trouver une solution à ma petite question mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de créer un nouveau sujet!

Voila rentrons dans le vif du sujet, je suis membre d'un groupe de death mélodique et je souhaite commencer à nous enregistrer de manière plutôt modeste pour débuter et comme tout bon groupe de death mélodique nous avons un clavier et c'est ainsi donc que je me pose la question de comment enregistrer un clavier. J'avais penser à trois méthodes et j'aimerai votre avis.

La première consisterai à brancher le clavier sur un ampli et de le repiquer grâce à un mic, la deuxième d'investir dans une boiboite midi pour se brancher sur le pc et utiliser des plugins pour le son et la derniere de carrement se brancher en line sur une table de mix et de sortir de la table sur le pc via une edirol UA-25EX.

Merci d'avance de vos réponses et si je post alors qu'un sujet existe déjà n'hésitez pas à me rediriger!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement vus sous cette angle, n'empeche que ca sonne bien la cornemuse dans le métal mais je connais pas grand monde qui en fait... :| et encore moins qui aime le métal et aimerai en jouer^^