Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ + Comp 8-16 channels

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EQ + Comp 8-16 channels
Bonjour a tous,

Voila j'ai commencé a enregistrer le groupe de "jazz" acoustique dans lequel je joue avec 16 tranches Tfpro Direct et 2 LA 610 dans DP6 via 2 fireface 800 daisy chain et des touts bons micros. ;-)
Les prises sont plutot sympatiques mais le mix via DP6 EQ compression et reverb "deteriore" plus le resultat qu'autre chose malgré un uad xpander et qq plug sympatique mais sur des prises acoustiques peut "efficaces".(a mon gout)

Pourriez vous me guidez vers une solution qui sans negliger le defit budgetaire du moins cher possible serait assez complete pour envisager de mixer correctement tout ca.


merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je pensais que les prises étaient déjà faites ?



oui oui je te parlais du 1er album epreuve qui nous a decu 5 jour 14 titre... l'enfer ;-) la on recommence a la maison le matos pour les prises est honorable mais pour le mix c'est le neant alors en attendant de retourné chez des pros pour faire un 2eme opus officiel nous preparons ca trankil a la maison et l'investissement dans du matos de mix autres que les plus uad (bien mais des qu'on veux les 'entendre reellement c'est destructeur) est en preparation ;-) donc voila mais vos reponses m'ont eclairé :


VA EN STUDIO !!!

bonne musique a vous