Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2008 à 15:09:25Une bonne reverbe simple et efficace?
Salut a tous, je suis en quete d'une reverbe logiciel de préférence.
Je n'ai que des reverbes avec des courbes dans tous les sens.... et pleins de boutons partout!
Pouvez vous m'en conseiller quelques une simples a utiliser mais de bonne qualitée?!
Merci!!
UAD et TC sont chouettes, mais il faut une carte DSP. En gratis, SIR est sympa (mais bon, j'avoue ne pas être fan des reverb logicielles, mais j'ai la chance de disposer de vraies reverb haut de gamme, et quand on y a goûté, c'est difficile d'écouter autre chose).
Faut profiter, les cartes uad-1 sont pas chères en ce moment, et en cumulant les promos de fin d'années, il y a quelques bonnes affaire a faire.
J'utilise SIR depuis un certain temps, et il est excellent, mis a part la latence.
mon prochain achat, sans hésiter, la pristine space
0
...
s3ns3
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/12/2008 à 14:30:56
Possesseur de la pristine j'en suis vraiment ravis, +1 donc pour cette reverb.
0
Cryptopsy
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 11/12/2008 à 16:54:40
Jai la carte UAD, mais je la trouve trop chargé , pas assez simple...
Hors sujet : Je suis une quille en anglais et je ne sait pas comment utiliser mes "points" que j'ai acquis en achetant l'ultra pack de AUD! Vous savez ou je pourrais me renseigner ou appeler? Merci!!