Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rroland t es le maitre incontesté
ce que tu dis peux se prendre pour de l argent comptant
merci a tous les passionnés qui connaissent leur truc a fond et qui qui n'hésite pas nous aider ,nous, newbies des montagne
audiofanzine rocks
merci rroland
0
GET-IT- DONE-REKORDZ-MONTRÉAL
H²0
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/01/2009 à 16:30:53
Citation : sérieux y'a du monde pas trop futé sur cette planete...
Bienvenue au club alors !!
0
Anonyme
65640
13Posté le 03/01/2009 à 16:47:52
Hors sujet : Comme on dit, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, mais jamais la poutre qu'on a dans le c¤l.
Pauvre H2O, t'as été bien mal récompensé de ta perspicacité sur le coup là.
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/01/2009 à 17:07:55
Hors sujet : Oui bon, on ne va pas en faire un fromage, non-plus...
One Solo : je ne pense pas qu'il était bien malin de prendre les propos de H²O comme tu l'as fait. Merci donc de se recadrer sur le sujet et de ne pas jeter d'huile sur le feu.
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Hors sujet : Merci de compatir.
Mais comme dit Phil443 on ne va pas en faire un fromage.
Je ne pensais pourtant pas avoir été à côté de la plaque, mais apparemment, je n'ai pas donné la réponse souhaitée.
Encore une personne que j'éviterai soigneusement désormais......