Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 01:46:12Mixages collectifs - to0061 - Momo des H100T
Whaou!!! Punks not dead ici!
j'ai tenté un petit mix de ce morceau bien amusant
bien sur la mise en place est PUNK donc complètement a coté mais c'est ca qe j'aime!!... rien a foutre on joue et on s'en tappe .Les prises de sons sont Rock n' roll à mort et limite limite mais complètement dans l'esprit.
j'avais envie de me tenter un mix
Bon c'est "mixé" en 30 minutes donc c'est pas super élaborer comme mix, mais d'un coté je pense que le punk, ca se mixe comme ca! à la va vite, au casque, volume a burne, une chope à la main!
Alors ton mix... ba franchement j'accroche pas trop et je m'explique
- La voix est trop en arrière trop étouffée.
- La grosse caisse ressort trop et le son est pas terrible (je sais que la prise est pas terrible... moi du coup je l'ai triggée)
- Les grattes sont vachements trop présentes.
Song box : J'ai que des enceintes pourris sous la main mes voici mes premieres impressions. Manque de présence de la batterie, gratte un peu sous mixée. Le sax peut être une chouille trop de réverb. Pour les voix c'est pas mal, un peu faible en volumes à quelques moments.
A oui ton mix en fait j'avais pas laisser d'avis après ma premiere écoute car il me semblait qu'il y avait un problème. Et effectivement tu a du avoir un problème dans ton export ou dans la config de ton soft, les pistes sont en 48khZ.