Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugin
Bonjour,

je voudrait savoir si il est judicieux d'utilisés plusieurs plugins en méme temps sur la voix ?( equaliseur a band, equaliseur graphique, compresseur, mastering "classic master", de-esser ).

PS : Les plugins entre parenthéses sont les plugins que j'attribut sur une seul piste de voix .

Merci d'avance .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben niveau qualité j'aurai bien dit une tc konnect 24 par exemple, mais faut bien vérifier les soucis de drivers et de compatibilité, cette série a apparemment souffert de quelques mauvaises expériences à ce niveau, donc juste vérifier sur le site de tc ou sur le forum produit si ya pas de soucis particulier avec ta config informatique, sortie de ca les utilisateurs semblent satisfait.
12
J'utilise la StudioKonnekt48 et j'ai jamais eu de soucis avec les drivers (ce sont les mêmes pour toute la gamme).
Autre point fort, les préamps sont d'assez bonne qualité donc pas la peine de réinvestir a ce niveau. Et la cerise sur le mc do : tu as des fx de la power core inclu. :bravo:
13
Ca a l'air un peu "aléatoir" avec ces cartes, ya des gens qui ont eu aucun soucis et d'un autre coté il semble à lire certains forums qu'il y en a qui ont bien galéré avec, peut être que tous les problèmes ont été résolus depuis.
Sinon oui, tu disposeras en plus de quelques effets TC d'assez bonne qualité, et aussi il me semble d'un soft pour gérer le routing et le monitoring de la carte, ce qui est un vrai plus.
14
Depuis la v2 des drivers, je crois que les problèmes qui persistent viennent essentiellement des chipsets qui gèrent le FW.
Il y aurait des problèmes de compatibilité, mais n'ayant pas de soucis particuliers je n'ai pas creusé plus que ça...
Et effectivement y a un soft qui gère le routing et qui permet d'envoyer les fx dans le réseau casque sans latence entre autre.
15
Merci docks, je vais aller voir cette " tc konnect 24 ", merci beaucoup pour vos conseils et le temps que vous m'avez consacré .