Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix dans casque

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voix dans casque
Bonjour, voila, a l'enregistrement le schanteur ne s'entende pas dans le casque, je voudrait savoir comment monter la voix dans le casque sans modifier le gain de prise de voix ?

merci

j'ai la cofiguration suivante :

Micro => carte son => Pc
Casque => carte son => Pc

merci de vos réponse .
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ésséier de relire déja mais il y a des actions que je ne comprend pas :

Citation : Tu envoyes la piste de chant en cours d'enregistrement vers ce bus auxiliaire



je n'est pas comprit je l'enregistre sur une piste normal apré je la met sur la piste auxiliaire ?

j'enregistre directement sur la piste auxiliaire ?
12

Citation : e n'est pas comprit je l'enregistre sur une piste normal apré je la met sur la piste auxiliaire ?



Les 2.
Tu l'enregistres sur une piste normale, tout en programmant l'envoi de cette piste vers un aux. Tu routes cette piste vers ta sortie principale.
C'est du reste exactement ce que j'ai écrit plsu haut, et même répété.

Merci de faire un effort d'orthographe. C'est pas étonnant que tu me comprennes pas, là j'ai l'impression de parler à un enfant de 6 ans qui s'exprimerait comme un enfant de 3 ans.
13
Le probleme c'est que mon logiciel ne fait pas comme cubases, il ne permet pas d'enregistrer sur deux piste en méme temps, est ce un probleme ? ou puis je quand méme réaliser cette action ?
14
Si, ton logiciel te permet d'enregistrer plusieurs pistes en même temps, mais c'est pas le probleme.
Par contre, sorry mais là je renonce, je sais plus comment t'expliquer ça... :((
Essaye quand même de bien lire ta notice.
15
Salut

:?!: je comprend pas ton problème, t'as une sortie casque sur ta carte son dont tu peux régler le volume, non?
16
Oui dock sa je peux, régler le volume de la musique dans le casque je peux le faire sans probleme, mais se que je veux c'est monter le volume de la voix dans le casque pour que le chanteur est ces retour pendant qu'il chante, et cela sans toucher le gain de la prise de voix
17
T'as le direct monitoring sur ta carte?
18
Je posséde un bouton monitoring sous la carte son, ma carte est la Ua - 4Fx
19
J'ai pas trouver de détails dans la notice, en fait j'ai même pas trouvé la notice de ta carte, mais je serais surpris qu'elle ne gère pas le direct monitoring (qui est juste le fait que ce qui rentre dans ta carte via l'entrée micro ressort direct dans e casque ou les enceintes, sans passer par le pc.

Par contre, si ta carte ne gère pas le direct monitoring, là faut faire comme t'a expliqué youtou.
20
Il y a un truc tout con.
Tu enregistre une voix sur un mix d'instrumental.
Tu régle la voix pour avoir un niveau correct à l'enregistrement.
Le chanteur ne s'entends pas assez, mais tu ne peut pas monter la voix plus.

Mais tu peut toujours baisser le niveau de l'instrumental et augmenter le niveau du casque.

Des fois c'est pas plus compliqué...

http://www.pierredon.free.fr