Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer en sortie table de mixage

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 697 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrer en sortie table de mixage
Bonjour,

je voulais faire un enregistrement de mon groupe à partir de la sortie REC de ma table, que j'ai branchée sur ma carte son...
le résultat est... pourri : malgré un mixage en façade on ne peut plus normal, j'ai un enregistrement où la voix et la basse sont inexistantes et j'ai juste les guitares et la batterie (électronique), qui dominent tout.
Comment puis-je faire ? j'avais pensé à brancher la carte sur la sortie casque, mais celle-ci est déjà prise... par le casque :|
Je ne comprends pas pourquoi j'ai qqchose de différent du mixe qui sort en façade.

merci !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu vois des faders de Group sur ta console, il y a normalement un interrupteur sur chaque tranche qui permet d'assigner les pistes à ces groupes et une sortie associée aux bus group... :noidea:
12
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à la notice et ça n'est effectivement pas possible puisqu'il n'y a pas de groupes.
13
Oui, ma console est assez simple

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

14
Ben j'essaierai donc la sortie phone ou aux... mais du coup je ne pourrai jamais m'en servir en concert, vu qu'on les utilise. Ca sera pour les répés.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp