Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2009 à 13:46:06Enregistrer en sortie table de mixage
Bonjour,
je voulais faire un enregistrement de mon groupe à partir de la sortie REC de ma table, que j'ai branchée sur ma carte son...
le résultat est... pourri : malgré un mixage en façade on ne peut plus normal, j'ai un enregistrement où la voix et la basse sont inexistantes et j'ai juste les guitares et la batterie (électronique), qui dominent tout.
Comment puis-je faire ? j'avais pensé à brancher la carte sur la sortie casque, mais celle-ci est déjà prise... par le casque
Je ne comprends pas pourquoi j'ai qqchose de différent du mixe qui sort en façade.
Si tu vois des faders de Group sur ta console, il y a normalement un interrupteur sur chaque tranche qui permet d'assigner les pistes à ces groupes et une sortie associée aux bus group...
0
Anonyme
1080
12Posté le 14/05/2009 à 00:08:23
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à la notice et ça n'est effectivement pas possible puisqu'il n'y a pas de groupes.