Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problêmes avec Cubase LE 4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problêmes avec Cubase LE 4
Alors j'ai deux problêmes avec Cubase LE 4 alors j'aimerais avoir votre avis sur les deux.

Le premier concerne l'utilisation de deux VSTI. Le premier est Cellofan et le second est Mydrumsetrocks. Quand je tentes de les utiliser de la même manière que j'utilise mes autres VSTI, ca me donne les deux message suivants:

Pour Mydrumsetrocks:

Citation : Cette configuration de console supposait que ''Mydrumsetrockc'' ait Output 1: Stéréo,.
-L'instrument a actuellement Output 1: Mono, Output 2: Mono, Output 3: Mono (ainsi de suite jusqu'à douze)
-La voie d'instrument ne génère pas de signal.



Et pour Cellofan c'est la même chose mais il y a juste une entré Output marquée comme Mono.

Alors si je comprends bien, c'est que mon VSTI est en mono et je dois le mettre en stéréo... comment je fais ca? j'ai rien trouvé.

Deuxiême problême: Au niveau de l'enregistrement cela coupe. Quand j'enregistre, je vois l'image audio qui se crée normalement au fur et à mesure. Puis à un moment donnée, elle arrête de se créer mais la barre de défilement continue, créant ainsi un vide. Puis l'image audio apparait un peu après d'un seul coup pour revenir égal avec la barre de défilement puis continue de se dessiner normalement. Mais quand je fais jouer, le bout qui était où il y avait eu du retard ne joue simplement pas et recommence à jouer vis-à-vis où l'image avait rattrapé la barre.

Suis-je clair? Je pense pas.

Mais ca peut pas être mon matériel car ce problême est récurant peu importe avec quoi j'enregistre.

Alors vous en pensez quoi?

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

2
Je suis pas très calée là dessus mais pour éliminer l'hypothèse d'une incompatibilité de ton matos avec cubase, essaie de voir si le problème se reproduit dans reaper :clin:

https://www.reaper.fm/ (ca fait que 4Mo a télécharger)

Au passage tu seras peut être ravi de passer à un vrai séquenceur et pas une version bridée comme Cubase LE.

Bon ok je réponds à coté de la question...