Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 13:15:44Branchement de deux console ensemble une en retour l'autre en facade
Bonjour je doit sonoriser un concert en pleine air et je doit aussi mettre une console en mode retour et une autre pour la facade
deux console car je n'ai pas assez de aux pour les reotur sur ma console actuelle je vais utiliser une console alen mh3000 en retour et ma console tascam en facade
ma question est la suivante j'envisage de resortir de la ocnsole alen par les directe out et j'aimerai savoir si j'arrive sur ma ocnsole via les prise xlr ou bien je doit rentrer sur les prise jack ligne
je precise ma console est une tascam 2600 mkII
merci de vos reponses et desoler si des personnes trouve cette question idiote
Un splitter contiend en effet des transfos d'isolement. Ces transfos servent, comme leur nom l'indiquent, à isoler électriquement les 2 consoles de prise de son. Pourquoi ? Pour eviter des boucles de masses possibles entre les 2 installations. Le silence est d'or... mais un bon transfo, c'est 60 € piece, alors on essaie toujours de s'en passer avec plus ou moins de bonheur.
Dans la solution sortie directe de ta console, pense à vérifier que tes sorties directes sont en symétrique, sinon, il va falloir symétriser tou ça.
Bonjours C pierrebon voici ma question,un Rack de dispatch source est il actif? s'est à dire commme on divise le signal en deux pour attaquer deux tables ou 2,3amplis? remettre l'impedance adequat?