Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu applique un délai sur un signal tu applique le même délai sur toutes les fréquences mais pas le même changement de phase sur chacune de ces dernières.
oui, effectivepment je n'avais pas pensé à ça. Merci pour ton explication bien pédagogique....
Sans vouloir abuser de ton temps si tu peux nous dire comment c'est réalisé techniquement (la séparation des plages fréquentielles) ...par du filtrage/ crossover ???
Citation :
L'image que j'ai mise est pas mal explicite non? Ca illustre la rotation de phase
franchement ça ne m'a pas beaucoup aidé....merci quand même.
Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser ce genre de plug si besoin?
0
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23Posté le 06/12/2014 à 00:46:09
En fait j'ai peut être dit n'importe quoi et confondu des termes... Tu peut lire ça si tu veut: http://www.digitalprosound.com/Htm/TechStuff/2000/Nov/SquareOne1.htm, Selon ce document changement de phase et retard serai équivalent, mais il y a encore des choses pas clair dans ce document.
C'est possible qu'on ne parle de phase qu'à une fréquence donné, la "phase d'un signal" (sous entendu pouvant contenir plusieurs fréquences) ne voudrai donc rien dire. Ce qui veut dire que j'ai dit n'ipmp et que le doc dit aussi n'imp...
Je ne peu pas en dire plus pour l'instant, si quelqu'un de plus compétant peut clarifier les choses c'est cool.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 01:03:30 ]