Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Minidisc

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Minidisc
Bonjour,

J'ai fait la copie d'un CD que j'ai réalisé moi même sur pc à partir d'une maquette vers un enregistreur minidisc de salon (c'est un très bon modèle). Résultat : le son est hyper dégradé, comme si les échantillons n'étaient plus à leur place dans le temps et dans l'espace !!! connexion via câble optique ou direct analoqique, résultat idem...

Au début j'ai cru à une défaillance de mon appareil mais j'ai pris un CD du commerce, copie dans les mêmes conditions et là tout est nickel

That is ze problème du jour  Quelqu'un a un début de piste ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Merci jeune homme, allez, aidez-moi à traverser maintenant, sil vous plaît.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 16:45:13 ]

12
13
Hors sujet :
Vous ocupez pas de moi, je m'installe juste pour regarder

14
ouais ben si t'as 2 oreilles faut aussi écouter parce que je crois que je vais devenir fou.
15
C'est fait aussi, mais a part une très légère différence de niveau, j'entend pas les charley bouger...
16
17
Ou alors t'as un probleme qui ne viens pas de ton ordi... le fichier que tu nous a donné, est ce que tu l'a verifié?
18

J'ai fait le test avec le même fichier que j'ai re-téléchargé comme vous dans mon studio, puis sur ma platine de salon, sur une petite sono, sur 2 casques différents, avec 2 platines minidisc et sur 3 ordis... je ne comprends rien à cette histoire cry

19
bonsoir,
je viens d'écouter ton extrait dans mon studio sur des 1038 Genelec aucun souci non plus..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
20
moi je l'entends
en faite sur la partie 2 ya comme des ploc a certain moment de la CC

y'a une ptite variation de panoramique (mais sa s'entends a peine) a 14sec sur la CC
les hats ne sont plus aussi lisse et lineaire on dirais qu'ils sont comme accentué
(mais je ressens pas de decalage)

je sai pas comment sa s'appel

sa m'arrive aussi parfois

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 10:19:46 ]