Sujet de la discussionPosté le 23/09/2009 à 07:57:07Minidisc
Bonjour,
J'ai fait la copie d'un CD que j'ai réalisé moi même sur pc à partir d'une maquette vers un enregistreur minidisc de salon (c'est un très bon modèle). Résultat : le son est hyper dégradé, comme si les échantillons n'étaient plus à leur place dans le temps et dans l'espace !!! connexion via câble optique ou direct analoqique, résultat idem...
Au début j'ai cru à une défaillance de mon appareil mais j'ai pris un CD du commerce, copie dans les mêmes conditions et là tout est nickel
That is ze problème du jour Quelqu'un a un début de piste ?
J'ai fait le test avec le même fichier que j'ai re-téléchargé comme vous dans mon studio, puis sur ma platine de salon, sur une petite sono, sur 2 casques différents, avec 2 platines minidisc et sur 3 ordis... je ne comprends rien à cette histoire
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
Anonyme
589
20Posté le 24/09/2009 à 09:56:09
moi je l'entends en faite sur la partie 2 ya comme des ploc a certain moment de la CC
y'a une ptite variation de panoramique (mais sa s'entends a peine) a 14sec sur la CC les hats ne sont plus aussi lisse et lineaire on dirais qu'ils sont comme accentué (mais je ressens pas de decalage)