Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de voie

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prise de voie

Salut à tous, je posssede un stagg pgt 80 ( micro statique d'entree de gamme ) brancher sur ma fast track pro (  préampli plutot naz ) avant de me lancer dans de l'achat de matéeriel ( nouvelle carte son ? Préampli micro ? Nouveau micro ) je souhaiterais d'abord essayer d'optimiser mes prises de voies avec ma config actuel, mes questions sont les suivantes :

- quelle réglage au niveau des différents boutons du micro : 0 / -10 db, le bouton ou il y a un 8 un espece de champignon et un 0 et le bouton avec /- et -.

- Distance de l'anti pop et de la bouche

- Niveau d'entrée

si vous avez des réponses se serait cool et / ou si ma config et vraiment pourrav quel type de matos c'est pour du pré-maquettage ( une maquette de la maquette je sais je sais je prend moin temps )

merci de vos réponses si elles ont lieux.

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces precisions, je vais donc,me pencher sur les différents dossiers et je reviendrais si il le faut , en tout cas merci.

12
Citation :
Citation :
le bouton ou il y a un 8


Fonctionnement du micro en omnidirectionnel

désolé mais non, 8 = figure en huit (ça s'invente pas), et non pas omnidirectionnel
13
Je sais, j'ai lu complètement de travers.
14
salut

je remonte mon topic. Je me posais une question : mon micro est branché sur ma fast rack pro ( préampli pas terrible ) si j'achete un préampli micro ( même entrée / moyen gamme ) aurais-je une meilleure qualité de son ? si oui comment faire pour le raccorder a ma carte son sans utiliser les preamp de ma fast rack ?
15
Citation :
aurais-je une meilleure qualité de son ?

Ca dépend.... mdr

En fait, c'est pas le simple fait de passer par un preampli externe qui te donnera un meilleur son, il faut tout betement que ce preampli soit meilleur que celui de ta carte son.
Au niveau du branchement, un simple cable jack TRS suffit, et bypasse le preampli de ta carte son ( y a juste un pti pad à enclencher pour ça)
16
merci pour la réponse de tte facon les preamplis de la fast rack pro sont vraiment trés moyen ,merci pour cette précisions.