Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombrilisme français !!! (c'est pour rire)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nombrilisme français !!! (c'est pour rire)
"En Belgique, vous utilisez bien du 230V avec le même format de prise secteur qu'en France ?"  

C'est la question qu'on vient de me poser pour racheter mon Alesis D4. J'adore la France et les Français, mais là je me dis que certains d'entre eux devraient un peu sortir de chez eux. Qu'en pensent donc les Afiens en général ? 
2
Oui, on utilise aussi le 230 volts, mais avec des frites en plus (c'est rigolo que la 1ere réponse vienne d'un belge)
3
mdr  ben nan , pas si evident, je savais pas qu il y avait de l'electricité en Belgique.. NANNNNN j deconne..mrgreen

moi je bosse en SUisse , et les normes des prises  electrique sont differentes.. heureusement toujours en 230V .. dailleurs j ai toujourc cru que c etait du 220V ..
4
Ben quand tu vois que de l'autre côté de la manche, ils utilisent des systèmes différents (avec fusible dans la prise) ... je vois pas ce qu'il y a de mal à poser la question plutôt que de vendre un truc inadapté

Mais bon oui, c'est pas nouveau que les français ont du travail à faire sur eux mrgreen
5

Beaucoup de travail...mais au fait c'est quoi travailler??mrgreen

6
"Le problème avec les étrangers, c'est qu'ils parlent pas français : ils parlent étranger. Et encore, ils parlent même pas tous le même étranger... y pourraient se mettre d'accord, on est déjà bien gentils de venir chez eux...."

(Coluche, évidemment)
7