Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 14:30:07Metre l'ordinatueur dans la piece d'a côté
Salut à tous
bon je sais, comme ça ça parait débile, mais je me creuse la cervelle pour trouver une solution au problème du bruit de la tour de mon ordi et de celui de ma carte son pendant les prises (j'ai un studio insonorisé et traité acoustiquement, mais pas de cabine)
pour l'instant tout ça est dans un meuble que je ferme pendant les prises, mais c'est pas parfait pour le son (on entends encore un "hummmm" dans le fond, U87 oblige....) et en plus, si ça dure un peu, ça chauffe à mort, et parfois ça fait ramer et cliquer l'ordi, bref, pas top...
or, j'ai une pièce à côté où je pourrais mettre tout ça, mais il y a à peu près 7 ou 8 mètres de distance, et bien sûr je voudrais garder mon écran, mon clavier et ma souris sur mon bureau, comme d'hab
quelqu'un a déjà essayé ce genre de truc ? il y a des rallonges assez longues pour ça ? ou des systèmes sans fil avec relai ? (il faudra fermer les deux portes du studio quand même, donc un système sans fil normal, même puissant, je doute que ça marche)
bref, si quelqu'un a une expérience dans ce genre de manip, ou un avis...je suis preneur !
merci !
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:30:50 ]
Merci Herydub! Ce lien est mis de côté pour la config à venir (marre de partager la passion du home studio avec les exigences d'une chambre d'amis/bureau).
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 13:13:42 ]
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/06/2010 à 09:50:55
Flaggé aussi. Je suis dans le même process de tout déplacé.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.