Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sonoriser un groupe punk/rock

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sonoriser un groupe punk/rock

bonjour à tous

Nous sommes un groupe debutant, jouant du rock tendance punk....on a un gros soucis lors de nos repetes, on entend tres mal la voix, l'ampli sono est poussé à fond...

voila notre configuration ds le "studio":

batterie au centre

à sa gauche, l'ampli guitare (marshall je sais pas lequel, 120w je crois) réhaussé, avec dessus une enceinte d'ou sort la voix et la batterie

à la droite de la batterie, nous avons mon ampli basse (hiwatt), au sol et à peine sur 3 sinon je couvre tout le monde! et dessus, la deuxieme enceinte

niveau sono, je sais pas la marque mais elle rame dure, elle est poussée à fond dans ses retranchements!!

une table de mixage ou passe le micro voix et le micro batterie....

ma question est la suivante, quel matos aurait on besoin pour entendre correctement la voix quelle marque quel prix etc...

ce meme matos que nous pourrions untiliser le jour ou on fera des ptits concerts dans les bars...

je sais pas si je suis bien assez clair, mai en tout cas je suis preneur de toutes vos remarques et conseils si bien avisés....

kanivo, à bientot

bizh

Afficher le sujet de la discussion
11

salut les gars

merci pou tous vos conseils

j vais pâs avoir le temps de vs repondre la tout de suite, j prendfs les infos et je vous redis tout ca fin de semaine!!!

merci encore a vous tous

bizh, kanivo