Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La " Place " de Chaque instrument

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 14 032 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La " Place " de Chaque instrument
bonjour, voila j'ai un probléme, qui je pense me met largement en doute sur mes compétence d'ingénieur du son, voila, je travaile avec un groupe de producteur ( ce groupe est composer de 2 beatmaker) il me demande de mixé une production, je mit colle aussi tot, a la fin du mixage, je suis satisfait de mon travail, en leur fesant écouter j'ai eu le droit a la phrases fatale : " y a rien qui va ensemble, y a rien qui est a sa place ", comment peut on savoir si l'instrument peu importe lequel est a sa place ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Projet sympa,

par contre, je ne suis pas calé en rap : je joue plutôt du jazz ou de l'electro. Voire du rock, du classique... bref !

Je reste dispo pour écouter ce que ça va donner, bien sûr ! ;)
102
magic pas obliger que sa soit une production rap elle peut etre rock je madape aussi ne tinquiéte pas, par contre y me faudrait un chanteur rock ou / et jazz, et la prod peut importe le style je madapte ;)
103
Ouais sa peut etre sympa.. je croit qu'il y a un fofo pour ca :-p

En tout cas sa m'interresse aussi!

Le souffle c'est la vie!

104
Une prod en Cubase, ça te convient ?

Ca peut être une reprise d'un classique ?

Est-ce que tu es pressé ?

Quand est-ce qu'on mange ?

Pourquoi la vie ?
105

Ca me botte bravo !

(et qu'est-ce qu'on mange magic_pop_corn ?)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

106
Salut, jsuis beatmaker et tech. son avant tout et ça à l'air délire comme projet! jsuis op oci!

Giggz

107
tout me va, le but c'est quand méme de faire un travail d'équipe, donc un qui fait la batterie un autre las méldy etc .. il faut sarranger, une fois la prod fini, il faut 2 volontaire pour la mixé ( la meilleur version sera prise ) puis il faudrai 2 chanteur et moi donc le rrapeur pour poser dessus et encore 2 volontaire pour mixée .
108
Par contre mixé instru et voix séparément c'est n'a pas d'interet si on a le piste par piste.

Le souffle c'est la vie!

109
alors on mixera le tout a la fin, au moin tout le monde peut se coller sur le mixage et on selectionneras la meilleur version ;)
110
Moi ca me botte, mais ca depend du temps libre entre mes activités.
Je sais faire pas mal de choses (Techniques, Chant, Rap, Compo, Arrangements etc... ou simple coaching vocal ou Soundesign ou ecriture).
Pour le mixage voir mastering, je peux mis coler mais si un "Youtou" ou "Docks" passe par là :ange:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.