Sujet de la discussionPosté le 04/06/2011 à 10:36:11La " Place " de Chaque instrument
bonjour, voila j'ai un probléme, qui je pense me met largement en doute sur mes compétence d'ingénieur du son, voila, je travaile avec un groupe de producteur ( ce groupe est composer de 2 beatmaker) il me demande de mixé une production, je mit colle aussi tot, a la fin du mixage, je suis satisfait de mon travail, en leur fesant écouter j'ai eu le droit a la phrases fatale : " y a rien qui va ensemble, y a rien qui est a sa place ", comment peut on savoir si l'instrument peu importe lequel est a sa place ?
magic pas obliger que sa soit une production rap elle peut etre rock je madape aussi ne tinquiéte pas, par contre y me faudrait un chanteur rock ou / et jazz, et la prod peut importe le style je madapte
tout me va, le but c'est quand méme de faire un travail d'équipe, donc un qui fait la batterie un autre las méldy etc .. il faut sarranger, une fois la prod fini, il faut 2 volontaire pour la mixé ( la meilleur version sera prise ) puis il faudrai 2 chanteur et moi donc le rrapeur pour poser dessus et encore 2 volontaire pour mixée .
Moi ca me botte, mais ca depend du temps libre entre mes activités.
Je sais faire pas mal de choses (Techniques, Chant, Rap, Compo, Arrangements etc... ou simple coaching vocal ou Soundesign ou ecriture).
Pour le mixage voir mastering, je peux mis coler mais si un "Youtou" ou "Docks" passe par là