Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brauer multi buss compression

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion brauer multi buss compression


j'essaye de comprendre un peu comment brauer utilise sa technique de compression parallèle personelle mais bon je suis encore un débutant et avec les exeplications en anglais je suis perdu. Et je précise que je travail  avec des plug, pas de hardware.

 

quelqu'un aurait la gentilesse de m'éclairer?

2
compression parallèle?? ta un lien ou quelque chose ça ne me dit rien. Ensuite si tu es débutant va pas cherché des technique dans un sarcophage au centre de la terre apprend d'abord celle qui sont a ta porté maitrise les et ça te suffira tu verra.

Giggz

3
Après kelke recherche je ne peux t'éclairer je ne comprend rien a l'anglais non plus donc si quelqu'un connait??

Giggz

4


disons que je ne suis pas si débutant que ça quand même, c'est plus que de la compression parallèle, enfin plus je ne sais pas mais légémrent différent.

il y a quelques réponse sur gearslutz mais bon quand ça part dans des détails je ne pige plus rien...

 

sinon il y ason site mais tu as pour 40 pages d'explication :)

 

http://www.mbrauer.com/qna2.asp

 

sinon petite technique que j'ai testé après avoir lu un article sur le monsieur, pour avoir une grosse caisse claire qui reste naturelle j'ai créé 5 pistes d'effet avec chacune un compresseur assez coloré (plug waves api, la2a, puig 670, 1176, ssl)

ensuite j'ai créé une piste groupe caisse claire