Sujet de la discussionPosté le 29/08/2011 à 08:36:29probleme Waves sur Protools LE 8.0.4
Apres avoir recherché sur le forum...Mais en vain
J'ai un soucil avec un pack plugins waves. Je l'ai installé, tout marche nickel, j'utilise les plugs sur une musique je sauvegarde, et quand je reviens sur ma session, les plugs se sont remis a zero.
Je m'arrache les cheveux je cherche des astuces sur internet et je trouve, changer les points et virgules dans (démarrer-panneau de configuration-outil régionale et linguistique), mais ça ne marche pas. Je désinstalle mes plugins, je les réinstalle et la plus rien.
me revoila au point de départ comme il ya 1 an. a transporter les plugs (.dpm .rsr .dll) de fichier en fichier dans (crogramfiles-protools-plugins) mais je me rappelle plus comment j'avais fait..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit topo à partir du moment ou j'ai fini d'installer les plugs...
Ou déplacer les fichiers ? pour qu'ils apparaissent dans protools.
comment faire ? pour qu'ils sauvegarde quand je règle.
Apres avoir ecouté vos conseil et allez voir un peu le prix des plugs chez waves cava on peut les acheter sans trop faire mal au porte feuille.. Mais puta**** de clé ilock a achete a 50 €. Non mais on se fou de la gueule de qui !!! Serieusement j'en ai marre si on commence même a se foutre de notre gueule meme dans le son ca me met hors de moi je suis enerve et j'ai besoin que d'autre s'enerve aussi
Surtout que Waves n'a pas encore sorties les plugs en 64 bits alors que la plupars des autres éditeurs l'on déjà fait.
Par contre la nouvelle clé Ilok, si elle est effectivement un peu chère, elle permet de mettre un gros nombre de licenses sur la clé. On peu donc s'en sortir avec une seule clé.