Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et non je n'ai pas de bouton pour le gain d'entrée.
Le phénomène qui arrive est le suivant : dans Cubase, j'ouvre un projet avec des pistes existantes, j'active le "digital in", je met ma carte son en entrée de la piste et quand je veux enregistrer, ce qui est enregistré est ce qui sort sur le MASTER.
D'ailleurs, des que j'active mon "digital in", dans la table de mix de Cubase, l'entrée module en corrélation avec le master (phénomène de loopback)
ah oui, apparemment l'ua25ex avec le digital activé ne peut fonctionner qu'en enregistrement, c'est à dire pas de sortie quand tu enregistres par le digital
sur cette page c'est bien marqué " recording only " quand le switch digital est activé
non c'est rien, elle m'étonne parce que je ne l'ai jamais utilisée et j'ai mal compris le truc " entrée et sorties digitales mais lorsque digital est activé recording only "