Sujet de la discussionPosté le 25/10/2012 à 12:07:37placement de micros dans situation compliquée
bonjour à tous,
J'ai un petit problème de placement micro pour enregistrer un trio à clavier (violon, violoncelle et piano). Je n'ai en ma possession qu'un couple de Rode NT5 qui fonctionne bien pour moi. Par contre le pied et les micros ne pourront pas être placé devant les musiciens (il y a de l'eau devant). J'ai déjà enregistré en plaçant derrière mais c'était un trio de clarinette donc pas de problème de couvercle par rapport au piano... Mon pied en plus ne permet pas l'inclinaison du couple de NT5. Avez-vous des idées de placement pour un enregistrement stéréo. La prise sera effectuée avec un R-26 Roland. Merci pour votre aide.
j'ai finalement enregistré à l arrère des musiciens. Je n avais qu un seul pied droit sans perche. Le son est un peu déséquilibré et le timbre un peu voilé mais on va dire que ça passe. Un peu déçu du résultat mais vu qu en plus je n'ai même pas pu faire de test etc... On peut dire que ça aurait pu être pire.. Merci pour les conseils.