Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour enregistrement voix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour enregistrement voix
Salut à tous ! Je suis sur le point d'enregistrer une piste voix. Dans un premier temps je pensais le faire avec Reaper, mais une question me turlupine !!:mdr: Est ce qu'il existerait pas un logiciel( comme guitar rig pour la guitare ) pour la voix?
Est ce que il y a des choses à faire pour que la voix ressorte mieux ? (réverb ? effet?)

Parce que a prioris je comptais simplement brancher le micro dans ma carte son... j'ai peur que ça soit trop brut? meme si c'est pour du rock ! Merci de votre aide
2
Tu peux tout à fait brancher le micro dans ta carte son. Quelle que soit ta méthode ou ton logiciel d'enregistrement, ce qui compte, c'est que ta voix soit bonne, le reste... on s'en arrange toujours.
Pour les logiciels en enregistrement, même Audacity fera l'affaire et il est gratuit.
Sinon, Logic Pro, Cubase, Pro Tools...
3
D'accord , moi donc je me sert de reaper, on peut toucher à la voix aprés alors?
4
Je ne connais pas reaper, mais enregistre ta voix de façon la plus sèche possible, ainsi tu pourras vraiment en faire ce que tu veux après.
5
digital performer ...
en audio c'est de la chirurgie...
6
Quel est ton micro ?
Ta carte son ?