Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil sur ce mix d'une compo perso, merci !

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil sur ce mix d'une compo perso, merci !
Hello

Je vous soumet ce premier mix que j'ai réalisé à partir d'une compo perso. Je suis amateur, j'ai essayé de suivre des conseils à droite à gauche mais je ne suis pas pro et c'est un travail à part entière donc je n'ai pas la prétention (même musicalement) à prétendre vouloir sortir un travail de pro
Néanmoins, passionné et très content du résultat je cherche à sortir une piste finalisée audible et sans trop d'énormes défauts donc tout conseil, avis et critique sera bienvenue !
Le mix est composé de plusieurs pistes : batterie (Superior Drummer 2), basse que j'ai enregistrée, tout comme plusieurs pistes de guitare toutes indépendantes (pas de copier coller pour le panoramique) et une piste de samples (orage, pluie, un extrait du film Sniper qui m'a inspiré je sais pas pourquoi !)
Bref, n'hésitez pas j'aimerais vraiment avoir un résultat (à mon niveau bien sûr) qui soit potable, audible et sans atrocité (sauf la musique jouée qui dépend des goûts et à replacer à mon niveau d'amateur :oops:)
voilà le mix : https://soundcloud.com/heart7/the-snipers-littany-mix1
Merci d'avance !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

Afficher le sujet de la discussion
11
Un grand merci à ceux qui ont perçu le décalage de rythme à l'intro, je l'ai rejoué au métronome et ça n'a rien à voir !
J'ai repris également la batterie, le reste à venir dès que possible !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

12