Aide Plug in Waves : Pour voix (Rap, chant)
- 14 réponses
- 9 participants
- 13 794 vues
- 9 followers
LossaMgr
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2014 à 17:02:04Aide Plug in Waves : Pour voix (Rap, chant)
Bonjours a tous,
Voila je travail sur logic pro X depuis un moment, et la je vien d'alimenter ma base de plug in avec un bundle de chez Waves, et l'integralité de leurs plug in.
Probléme ? c'est que je ne mit retrouve pas tellement il y'a tellement : d'effet, d'Eq, de compresse, et autre, plug in, j'ai beau les avoir un peux tous essayer, je ne mit retrouve pas du tout.
Donc c'est pour cela que je voudrais connaitre les meilleurs, pour une voix (connaitre tout les meilleurs plug in de A a Z de chez waves) sachant que je mix que du Rap, et du chant. (plus dans le style rap americain)
Donc mes questions sont ?
Qu'elle plug in vous utilisée pour du mixage voix ou rap (vraiment tout (reverb, dealy, de esser, compresse, Eq et quoi d'autre ?))
Et qu'elle sont les meilleurs plug in de chez waves ?
Merci beaucoups de votre attention à ce message, et de votre eventuelle reponse
Ps: pour info : j'ai une carte son RME Babyface, une maschine mk2, un clavier midi M-Audio, un micro neumann tlm 102 black, et je travail sous Imac avec logic pro X
Voila je travail sur logic pro X depuis un moment, et la je vien d'alimenter ma base de plug in avec un bundle de chez Waves, et l'integralité de leurs plug in.
Probléme ? c'est que je ne mit retrouve pas tellement il y'a tellement : d'effet, d'Eq, de compresse, et autre, plug in, j'ai beau les avoir un peux tous essayer, je ne mit retrouve pas du tout.
Donc c'est pour cela que je voudrais connaitre les meilleurs, pour une voix (connaitre tout les meilleurs plug in de A a Z de chez waves) sachant que je mix que du Rap, et du chant. (plus dans le style rap americain)
Donc mes questions sont ?
Qu'elle plug in vous utilisée pour du mixage voix ou rap (vraiment tout (reverb, dealy, de esser, compresse, Eq et quoi d'autre ?))
Et qu'elle sont les meilleurs plug in de chez waves ?
Merci beaucoups de votre attention à ce message, et de votre eventuelle reponse
Ps: pour info : j'ai une carte son RME Babyface, une maschine mk2, un clavier midi M-Audio, un micro neumann tlm 102 black, et je travail sous Imac avec logic pro X
- 1
- 2
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 25/11/2014 à 09:37:08
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
2727
12 Posté le 25/11/2014 à 09:40:48
Citation :
marioshand prend tes pilules et redescend deux secondes stp.
D'une je n'ai accusé personne mais émis un doute (tout à fait légitime quand un novice complet prétend avoir acheté des bundles à plusieurs milliers d'euros sans avoir testé le moindre plug avant) dont je lui ai clairement laissé le bénéfice.
ok, donc dans le doute, tu sous entends qu'il n a pas acheté le bundle mais qu'il l'a volé, et tu en rajoutes une couche en disant que c'est tout à fait légitime de penser ça vu que c'est un novice...Classe
mais bon tu lui accordes le bénéfices du doute, peut être doit il te remercier?
Citation :
D'autre part, la partie sur laquelle tu t'offusques représente moins d'un dixième de ma réponse donc si tu veux aboyer sur les trains qui passent va donc le faire là où tu ne me casses pas les oreilles inutilement.
Globule_655, tu n'es pas la reine d'Angleterre, et j'interviens si j'en ai envie.
Citation :
Et troisièmement, si TU t'en fou c'est TON problème mais ne vient pas agir comme si c'était quelque chose de normal et sans conséquence parce que le "tout le monde le fait et puis de toute façon on ne peut pas savoir" est l'excuse bidon des lâches.
C'est pas une question de s'en foutre, mais il ne s'est pas vanté de les avoir téléchargé, il ne fait pas l'apologie du téléchargement illégal, il pose juste une question sur l'utilisation de plugins, qui coûtent chers certes, mais de quel droit tu doute de son honnêteté??????
Tu veux pas le dénoncer non plus, on sait pas, dans le doute.....
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 09:41:47 ]
globule_655
1941
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 25/11/2014 à 10:18:26
Citation de marioshand :
ok, donc dans le doute, tu sous entends qu'il n a pas acheté le bundle mais qu'il l'a volé, et tu en rajoutes une couche en disant que c'est tout à fait légitime de penser ça vu que c'est un novice...Classe
Non. Parce qu'il est novice ET qu'il n'a rien testé avant d'investir plusieurs milliers d'euro. L'autre alternative est qu'il soit riche et stupide, ce qu'on est un peu tous quand on est confronté à un sujet que l'on ne connait pas.
Citation :
mais bon tu lui accordes le bénéfices du doute, peut être doit il te remercier?
Je reprends ton argument pour te dire "en quoi ça te concerne ? T'es de la police des mœurs ?". Plus sérieusement, je trouves assez fort de café que tu t'offusques aussi fort d'un doute émis plutôt légèrement que de la possibilité que le doute soit avéré mais surtout, que tu zappes totalement la très grande majorité de mon post où je lui donne des conseils pour venir te défouler sur les quelques mots du début.
Citation :
Globule_655, tu n'es pas la reine d'Angleterre, et j'interviens si j'en ai envie.
Je ne t'ai pas dit de ne pas intervenir mais de réfléchir avant de l'ouvrir inutilement (peut être un peu trop subtilement..?), chose pour laquelle tu as encore échoué. Vole au secours de la veuve et de l'orphelin si ça te chante mais fais-le quand il y a matière. Là ce n'est pas le cas, ça ne te concerne en rien et l'auteur est assez grand pour venir se défendre tout seul. Que je sache, je n'ai pas lancé les chiens à ses trousses et s'il dit qu'il les as effectivement achetés alors grand bien lui fasse, je n'ai rien à redire là dessus. Dans le cas contraire et pour répondre à ta question, ça me concerne car cela contribue à détruire le secteur au sein duquel moi et une grande partie de mon entourage travaillons pour gagner notre vie et plus largement, pour une question de morale pure et simple.
Si ça t'offusque que le vol me chagrine, ce n'est pas moi qui ait un problème.
Maintenant, si tu as encore des choses à dire sur le sujet et que ce n'est pas uniquement dans le but de t'afficher publiquement, fais en part à ma boite de messagerie pour voir si ça l'intéresse. En ce qui me concerne, je ne polluerai pas plus ce sujet pour toi.
Peace
Glob
L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....
FabN
1976
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/11/2014 à 10:26:06
J'applaudis globule_655 qui est monté au front pour se faire pourrir!
Anonyme
2727
15 Posté le 25/11/2014 à 11:42:59
Citation :
. Dans le cas contraire et pour répondre à ta question, ça me concerne car cela contribue à détruire le secteur au sein duquel moi et une grande partie de mon entourage travaillons pour gagner notre vie et plus largement, pour une question de morale pure et simple.
Si ça t'offusque que le vol me chagrine, ce n'est pas moi qui ait un problème.
Non le problème c'est de mettre en doute l’honnêteté de quelqu'un "publiquement", sans absolument rien savoir de lui,juste comme ça, sur une intuition. Voilà ce qui m'a gêné. Toi tu as l'air à l'aise avec ça donc c'est cool
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:56:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2