Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2014 à 11:38:23daw vers console analogique
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Voilà, je veux sortie 48 pistes de logic via 2x motu 24i/o et entrer dans une midas légende3000 .
Je suis perdu, je m'explique:
chaque piste sort via les cartes son en jack symétrique +4db et rentre dans la midas en symétrique entrée line.
Mais, je ne sais pas comment faire: vaut il mieux mettre les faders des pistes du daw a -18 db et ajuster en cas de saturation, ou mettre les fader a 0 db sur le daw et enclencher le pad -30db sur la motu et monter les préamplis ou encore juste jouer du fader master sur le daw ?
tout fonctionne mais quel est la solution qui vous semble la plus intéressante et pourquoi, j'adore comprendre
Merci beaucoup
Thierry
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 11:40:37 ]
ok , je vais aller voir tout ça, merci encore et j'espère que ma question aura intéressé d'autre musicaux aussi
0
Anonyme
8413
12Posté le 28/12/2014 à 22:22:43
Citation de Jan :
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.
En vacances au ski Jan ?
0
Anonyme
9677
13Posté le 28/12/2014 à 22:49:01
Citation de : ReNo Mellow
Citation de Jan :
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.
En vacances au ski Jan ?
Non, juste un correcteur facétieux La, en ce moment c'est plutôt carrelage, plomberie, etc.