Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

daw vers console analogique

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion daw vers console analogique
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce :)

Voilà, je veux sortie 48 pistes de logic via 2x motu 24i/o et entrer dans une midas légende3000 .

Je suis perdu, je m'explique:

chaque piste sort via les cartes son en jack symétrique +4db et rentre dans la midas en symétrique entrée line.

Mais, je ne sais pas comment faire: vaut il mieux mettre les faders des pistes du daw a -18 db et ajuster en cas de saturation, ou mettre les fader a 0 db sur le daw et enclencher le pad -30db sur la motu et monter les préamplis ou encore juste jouer du fader master sur le daw ?

tout fonctionne mais quel est la solution qui vous semble la plus intéressante et pourquoi, j'adore comprendre ;)

Merci beaucoup

Thierry

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 11:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok , je vais aller voir tout ça, merci encore et j'espère que ma question aura intéressé d'autre musicaux aussi :8)
12
Citation de Jan :
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.

En vacances au ski Jan ? :-D
13

Citation de : ReNo Mellow

Citation de Jan :
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.

En vacances au ski Jan ? :-D

Non, juste un correcteur facétieux  facepalm La, en ce moment c'est plutôt carrelage, plomberie, etc.