Sujet de la discussionPosté le 27/12/2014 à 11:38:23daw vers console analogique
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Voilà, je veux sortie 48 pistes de logic via 2x motu 24i/o et entrer dans une midas légende3000 .
Je suis perdu, je m'explique:
chaque piste sort via les cartes son en jack symétrique +4db et rentre dans la midas en symétrique entrée line.
Mais, je ne sais pas comment faire: vaut il mieux mettre les faders des pistes du daw a -18 db et ajuster en cas de saturation, ou mettre les fader a 0 db sur le daw et enclencher le pad -30db sur la motu et monter les préamplis ou encore juste jouer du fader master sur le daw ?
tout fonctionne mais quel est la solution qui vous semble la plus intéressante et pourquoi, j'adore comprendre
Merci beaucoup
Thierry
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 11:40:37 ]
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.
Tu règles le gain des préalpins pour amener le signal au "0" du peak-metre de la Legend avec un générateur inséré sur chaque tranche, avec un niveau de signal de -12dBfs.
En vacances au ski Jan ?
Non, juste un correcteur facétieux La, en ce moment c'est plutôt carrelage, plomberie, etc.