Sujet de la discussionPosté le 11/05/2015 à 19:11:26Déplacer le cab de son amplis dans une autre piece
Bonjour
j'ai déplacé le Cab de mon Marshall dans une autre piece environ 20m, je reprend le son avec un SM57 mais que ce soit en son saturé ou clair si je laisse durer une note ou un accord plaqué j'ai un vieux grésillement qui s'installe en fond ..
une idée??
cable trop long ? interferences ?
quelles solutions pourriez vous me donner
merci
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 19:12:18 ]
Bon il n'y a pas que le fil HP il y a aussi le fil Micro et je pencherais plus pour celui là! car dans la piece il n'y a pas de bruits ou c'est le micro ou c'est le fil micro GRRrrr
Plus la distance est longue et plus tu risque des pertes. C'est valable pour ton câble hp comme celui du micro. Normalement pour le micro ça passe, sauf mauvais câble. Essaye de mettre du 4mm2 au lieu du 2,5...
Qualité plus qu'honorable , bon c'est pas du vovox mais bien sans soucis je ne comprend pas non plus ! ! faut que ça marche d'ici 12 jours !!! je commence à stresser
essaye de changer de pièce pour être sur des câbles ( même des neufs, de temps en temps ils sont foireux).
Analyse ce qu'il pourrait créer des interférences, change de micro ( on ne sais jamais) peut être que c'est t'a guitare qui a un problème de masse aussi ( non ? je ne sais pas si c'est possible). Met ton portable en mode " avion" ,...
Je sais pas trop quoi dire de plus
je vais faire des essais d'autres micros ce soir, l'interface est FF800 table TAC scrpion convertisseurs RME le cablage à été intégré pour cette pièce ça vas etre difficile ....