Changement d'orientation
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 475 vues
- 10 followers
Leosellam
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2016 à 18:09:49Changement d'orientation
Bonjour à tous je vais essayer d'être bref et clair.
Je suis actuellement cuisinier depuis maintenant 9 ans. Jai fais le tour de tous types de poste allant d'une brasserie a un étoilé Michelin. Je me rend à l'évidence que je deteste mon métier.
Jai joué du violoncelle pendant 15 ans Je pense avoir des bases solides de musique meme si Cetait déjà il y a quelques années. Jai une très bonne oreille (plus jeune absolue aujourd'hui relative).
Il y a 1 an j'ai claqué toutes mes économies dans mon home studio.
Je pensais que ça allait être un loisir mais je me rend compte que Cest Ca qui me plait. Mais voila j'ai envie de progresser, d'apprendre un maximum et d'intégrer un studio (de préférence).
Jamais un environnement ne m'a jamais autant passionné, que ce soit composer, rechercher, mixer, préparer.
Rien ne me paraît chiant j'aimerais le plus vite possible en faire mon métier.
Ma question est la suivante :
Je travaille actuellement 8h par jour (ce qui est peu pour un cuisinier) est ce que quelqu'un de vous a besoin de petites mains (gratuites) entre 8h et 14h tous les jours contre du savoir faire ??
Voila Cest un peu bizarre mais je ne peux pas arrêter de travailler, je n'ai pas les moyens de m'offrir une formation et je n'ai pas de diplômes pour intégrer une fac. Mon métier devient de plus en plus pesant.
Apprenez moi a me comporter comme un professionnel de studio je ferais de mon mieux pour vous aider avec le peu que je connais aujourd'hui et ce que vous m'apprendrez demain.
J'habite dans le 18ème arrondissement de Paris. Comme beaucoup de jeunes de mon âge je suis passionné de hip hop mais j'écoute énormément de musique (soul, rock prog, funk psychédélique des années 70) à titre quotidien je ne peux pas m'en passer sinon je suis odieux .