Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@sydotron, tu parles de RelabDevelopment LX480 Lite ou bien de la version "Complete" ?
Au sujet de LX480, je lis "Plug reprenant l'algorithme Random Hall de la 480L". Est-ce une émulation de la Lexicon ou réellement ils (=RelabDevelopment) utilisent le vrai algo de Lexicon?
Ca se situe comment la LX 480 par rapport à Lexicon PCM Native Reverb ?
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 22:41:21 ]
sydotron
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/06/2016 à 03:09:41
Je parle de la complète. Personnellement je trouve qu'elle a plus de profondeur que les PCM de Lexicon.
0
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/06/2016 à 16:18:52
Ce que j'utilise le plus c'est les réponses impulsionnelles d'une Bricasti M7. C'est plutôt naturel, pas d'effet spéciaux par contre, et j'arrive rapidement à un bon résultat.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 16:19:12 ]
sydotron
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/06/2016 à 18:57:30
Je me permet de rajouter une 2 éme réverbère que j' aime beaucoup et que je conseille d'essayer , c'est la psp 2445
0
solongago
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 30/06/2016 à 20:17:53
@sydotron, j'ai regardé du côté de la démo LX480, ça a l'air complexe à première vue, tout comme la vraie 480L lorsqu'on l'utilise pour la première fois j'imagine!
Si tu as deux trois minutes, peux tu détailler en quelques lignes quelle est ta méthode pour régler tous ces faders (RTM, BAS, etc.), et avec quel algo tu démarres pour une voix lead ? Exemple, juste pour en prendre un, comment démarrerais tu pour une voix genre Hello d'Adele ? Un grand merci d'avance !
?
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 20:18:46 ]
Je te conseille de lire le mode d' emploi de la LX 480 si tu veux en savoir plus, les abréviations y sont expliquées. C' est pas plus compliqué que les PCM.