Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prise de Son & Mixage

réactions au dossier [Bien débuter] L’automation artistique, ou le retour du film de votre mix

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 175 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] L’automation artistique, ou le retour du film de votre mix
L’automation artistique, ou le retour du film de votre mix

Après l’aspect fonctionnel, envisageons à présent l’automation selon un point de vue artistique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
26    fusion
Yep, bien joué !

J'avoue que pendant la rédaction de l'article je n'arrivais pas à mettre le doigt sur la traduction française... C'est pas beau de vieillir :volatil:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] L’automation artistique, ou les enseignements du cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/03/20 ]

27    fusion
Merci fry1985. C'est plus clair. J'ai aussi trouvé dans Wiki: "Un lick, en musique (et notamment à la guitare) est la variation d'un riff qui permet de souligner un mot remplacé (par exemple dans un refrain)". Bof : souligner un mot remplacé ??? Je considérerai donc que c'est une petite phrase (instrumentale) qui peut notamment servir à faire le joint entre deux passages.
Et non Nantho tu ne vieillis pas, tes articles sont excellents !
Salut, Lebeck

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] L’automation artistique, ou les enseignements du cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/03/20 ]

28    fusion
Merci !

29

Message de modération :

15 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [Bien débuter] L’automation artistique, ou les enseignements du cinéma ».

Voir les posts

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 12:40:48 ]

30

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur le dossier : Les leviers pour l’automation artistique ».

Voir les posts

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 12:40:24 ]