Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2019 à 14:12:18De l'image au jeu vidéo, le son encore et toujours
Il y a à peine plus d'un an, votre serviteur se penchait pour la première fois sur le travail du son à l'image. Il s'ensuivit une interview passionnante de Monsieur Yoann Veyrat que je vous invite vivement à découvrir si tant est que vous soyez passés à côté. Et depuis ? Malheureusement pas grand-chose de neuf sur le sujet… Jusqu'à ce qu'un de mes meilleurs amis me présente l'un de ses meilleurs amis, j'ai nommé Morgan Dufour.
Super article ! Quelle surpise quand j'ai reconnu... mon maitre de stage sur audiofanzine ! J'étais aux côtés de Morgan lors d'un stage à Piste Rouge à Angoulême, en 2012 je crois (si tu te rappelles de moi Morgan) et c'était vraiment top! . Je suis finalement passé du côté de la musique live car peu de boulot dans ce milieu...
Bonne continuation à toi et au plaisir de se revoir !
Emile
0
Civilwarmoe
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 20/02/2019 à 14:40:24
Oh P**** Mimile !!! Trop content d'avoir de tes news !!! Cool si tu as trouvé ta voie. Tu es ou maintenant?
J'espère qu'on se re-croisera un de ces 4 !!
0
Mimitausore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 27/02/2019 à 18:52:43
Haha cool que tu te rappelles de moi Je bosse avec surtout à Paris avec l'IRCAM (musique contemporaine), le théâtre de la Colline et à la Gaîté Lyrique (d'ailleurs j'ai bossé 2 jours sur l'expo d'Ubisoft sur Assassin's creed !). Donc surtout de la sonorisation pour du théâtre ou des concerts. Ça doit être bien cool ton boulot chez Ubisoft, le travail du son dans le jeu vidéo a fait vraiment beaucoup de progrès ! Ça m'aurait bien branché cette voie aussi Ça me plairait bien de voir vos studios à Montpellier !
Bonne continuation en tout cas !!
1
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
14Posté le 27/02/2019 à 23:01:57
x
Hors sujet :
Ben c'est facile, descends prendre un verre sur Montpellier et je suis sûr qu'on pourra arranger ça