Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2022 à 18:36:22[Bien débuter] Utiliser le silence pour la production musicale
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous expliquer pourquoi le plus important, c'est parfois de se taire, dans la vie comme dans la musique ! C'est parti !
Bon ben du coup je me tais, histoire de faire un commentaire pertinent...
1
Skatino
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 01/07/2022 à 01:26:57
Toujours un plaisir à regarder cette série.
Merci.
0
Anonyme
6Posté le 01/07/2022 à 13:28:59
Mozart avait écrit ceci : "Le silence est très important. Les silences entre les notes sont aussi importants que les notes elles-mêmes."
Et Sacha Guitry a surenchéri quelques siècles plus tard en disant un jour à la radio : "Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui."
Une dernière citation, cette fois-ci de Isaac Stern lors d'une interview à l'Express en décembre 2000 : "La musique, c'est ce qu'il y a entre les notes, c'est la manière dont on se rend de l'une à l'autre. C'est une pulsation, une continuité."
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/07/2022 à 13:58:30
Absolument d accord et c est souvent sous exploité.
0
SawSine
Anonyme
8Posté le 01/07/2022 à 16:31:33
Donc si j'ai bien compris, en matière de relief :
- sans les trous entre les bosses, ça compte pour du plat ;
- sans les bosses entre les trous, ça compte pour du rien.
J'ai bon ?
Faudrait en parler aux cyclistes, le tour commence justement aujourd'hui.
2
[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 16:38:21 ]