Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Utiliser le silence pour la production musicale

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 218 vues
  • 16 followers
1 [Bien débuter] Utiliser le silence pour la production musicale
4677.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous expliquer pourquoi le plus important, c'est parfois de se taire, dans la vie comme dans la musique ! C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Amen, seigneur Teignos.
Merci de le rappeler.
3
Merci à toi !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Bon ben du coup je me tais, histoire de faire un commentaire pertinent...
5
Toujours un plaisir à regarder cette série.
Merci.
6
Mozart avait écrit ceci : "Le silence est très important. Les silences entre les notes sont aussi importants que les notes elles-mêmes."

Et Sacha Guitry a surenchéri quelques siècles plus tard en disant un jour à la radio : "Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui."

Une dernière citation, cette fois-ci de Isaac Stern lors d'une interview à l'Express en décembre 2000 : "La musique, c'est ce qu'il y a entre les notes, c'est la manière dont on se rend de l'une à l'autre. C'est une pulsation, une continuité."
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
Absolument d accord et c est souvent sous exploité.

SawSine

 

8
Donc si j'ai bien compris, en matière de relief :
- sans les trous entre les bosses, ça compte pour du plat ;
- sans les bosses entre les trous, ça compte pour du rien.
J'ai bon ?

Faudrait en parler aux cyclistes, le tour commence justement aujourd'hui.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 16:38:21 ]

9

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Hum..
Et bien je trouve que ..






















Les deux dernières vidéos de Los Teignos sont vraiment..





















Génial !!!:D: