Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les bus : "descendre à un arrêt"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 289 vues
  • 7 followers
1 les bus : "descendre à un arrêt"
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà mon problème. j'ai plusieurs pistes qui vont dans le même bus et je voudrais, pour un court instant, qu'une de ces pistes "descende" du bus pour y remonter plus tard.
C'est possible ??
je mixe sur studio one 3.5
Merci.
2
Une fois dans le bus on n'en sort plus, sauf tous à la fois.
Faut trouver une autre solution.
Je réfléchis, mais dans reaper on peut créer autant de canaux qu'on veut dans une piste, donc peut-être que, j'en suis pas du tout sûr.
Mais c'est quoi l'intérêt ? Tu veux mélanger dans un bus puis tu veux reextraire une piste ???
Envois là seule dans un autre bus ou les 2 à la fois
3
send automation ?
4
Couper la piste et de placer la partie souhaitée sur une autre piste me semble le plus simple.
5
Envoyer ta piste dans un auxiliaire qui lui est envoyé vers ton bus. Puis faire la même chose avec un second auxiliaire pour router vers un notre bus ou vers le Master. tu peux alterner l'ouverture de ton auxiliaire 1 et de ton auxiliaire 2 selon tes désirs. La solution de R roland fonctionne très bien aussi

Eric

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 07:59:13 ]

6
Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos réponses rapides et précises. Je vais tester la solution de rroland mais également celle de Eric music Strasbourg et je vous tiens au courant du résultat.
L'histoire de l'automation me plaisait bien aussi, mais je n'ai pas trouvé d'automation concernant un passager du bus à détourner...
C'est vrai, une automation qui te permettrait d'arrêter le signal du bus puis qui te permettrait de le relancer ce serait top! en gros le même principe qu'une piste d' automation avec un bypass sur un effet.
Merci encore.