Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 23:10:33Quel compresseur ?
Petit up car c'est bientot l'heure de d'investir...
budget idéal <180€ port compris.
J'ai repéré plusieurs modèles :
-Samson s com (de base apparement)
-Samson s com 4 (le même que précédement mais avec 4 canaux..ça peut être sympa)[/url]
-Samson s com plus le même que le premier mais avec des options supllémentaires...vraiment utile pour mon utilisation ?
-Alesis 3650 prix intéressant..notoriété de la marque ?
-dbx 266XL
-alto acl2 pro d' occaz ? (90€)
Quelle est mon utilisation ? protéger mes enceintes déjà (jbl jrx 125, pseudo full-range) et pourquoi pas en profiter pour améliorer le son par la même occasion. niveau son plutôt electro/tekno soit du monde aux platines ou sur machines...
L'avantage d'un 4 canaux serait de pouvoir brancher par exemple un des compresseur sur un caisson de basse et regler les limitation/compression au caisson de basse (je n'ai pas encore des caisson de basse, c'est juste en prévision^^)