Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EV DC ONE ou dbx driverack 260 besoin de conseils merci

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 973 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EV DC ONE ou dbx driverack 260 besoin de conseils merci

BOnjour je voudrais simplement avoir différents avis sur c deux produits

Maxence
2
Je possède le DC One qui est très bien . L'interface est assez simple , sauf l'accès du limiteur qui est protégé .

Le DR260 je ne connais pas bien . J'ai eu de mauvaise expérience avec dbx en entrée de gamme : des composants pas cher digne d'un behringer payé au prix fort et avec des fonctions très limité et parfois pas très juste . J'ai peur que dbx ne pas , mais alors pas du tout à la hauteur de son image . J'espère qu'il en autrement pour ses produit haut de gamme .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

J'ai un 260, même remarque que Lout sur l'interface du DC one. Je la trouve très simple aussi sur le 260.

Je n'ai testé l'entrée de gamme dbx, donc difficile de faire une comparaison... Mais jusqu'à présent, aucun soucis relevé mis à part une petite galère pour arriver à le piloter via pc. A savoir, tous les adaptateurs RS232/USB n'ont pas les bons drivers fournis. J'en ai trouvé un fourni avec le bon, et là aucun soucis.

Un petit regret peut être, le nombre de paramétrique par sortie limité à 4. Mais quand même... c'est déjà plus que raisonnable sachant qu'en entrée on dispose d'un 28 bandes ou de 9 paramétriques.

Le DC One, j'ai pu le voir en action, il fonctionne très bien aussi. Mais je n'ai pas pu faire de comparaison directe au niveau du son et je n'ai pas vraiment fais le tour du Monsieur.

 

Cordialement.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

4

attention

 

on peut acceder au limiteur par le logiciel qui controle le dc o,e via l'usb

 

c'est un super produit que je vais acheté pour mon systeme : le limiteur est très efficace, contrairement au dbx qui est .... bof bof

 

EV ça marche, c'est du pro, vazy fonce si tu a le budget

je bosse pas mal avec du Ev, et ce n'est pas de l'entré de gamme ....

allez a plus

... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
5

le limiteur et accesible sans pc voir lire la doc touche volume 5 sec lire la doc avant de posse des questions dbx contre ev pas photo ev gagne par ces convertisseurs plus recent que dbx