Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2012 à 18:53:33Multidiffusion son salle de spectacle
Bon jour a tous
J'ai suis en train de créé un spectacle est j'ai aimerais pouvoir diffuser un son par enceinte est pouvoir maître
Plusieurs petits enceintes en différents parties de la sale . Par exemple enregistré différents personnes est diffusés une personne par enceinte . Différent bruit par enceinte par exemple .
Comment puisse j'ai faire un amis m'avait conseillé M-Audio pro fire mais il me semble que il y a pas assez de sorties
Pour c'est type des boulot .
Merci beaucoup