Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration dbx DriveRack PA2 avec 2 enceintes actives et 1 sub actif

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration dbx DriveRack PA2 avec 2 enceintes actives et 1 sub actif
Hello,
Comme il n'y a pas de preset avec mes enceintes, Yamaha DXR10 et SUB RCF 718-AS, je clic à chaque fois sur "pas dans la liste" et je fais les réglages avec le micro RTA.
Je trouve que les sat satures alors que je reste dans le vert sur mon RX et sur ma table de mixage, en bref je suis une quiche dans ce domaine :)
Est-ce qu'on peut créer un preset pour une enceinte qui n'est pas dans la liste grâce à ses spécificités ? j'ai lu et relu le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé, ou alors je suis passé à côté ^^
Mon SUB coupe à 80 ou 120hz quelle position pour les réglage avec le DBX ?
J'ai acheté ce proc car il a l'avantage de pouvoir être réglé avec une tablette c'est cool pour les balances, il me reste à savoir l'utiliser ...
Si quelqu'un veut perdre quelques minutes pour m'expliquer ça serait cool, si il habite près de DK je veux bien même lui payer une mousse :)

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 01:32:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
le dbx a 6 sorties

donc si tu n'en utilises que 4 pour la sono, doit y avoir moyen

mais je me suis pas penché plus que ça sur la notice

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Oui j'ai pensé à la même chose que toi comme je n'utilise que 3 voies (mon sub est en mono), reste à voir comment faire...