Agrandir
Fairchild Recording Equipment Corporation 660
Fairchild Recording Equipment Corporation 660

Sujet Un ptit avis siouplé!

1 Un ptit avis siouplé!
Bonjour!

on entend parler de matériels lengendaires universal audio, urei, Fairchild et autres...

je me pose des questions pour ce compresseur, car je n'ai vu aucuns avis sur celui ci : le Fairchild Audio 660!

quelqu'un le possède? et quel est son domaine de prédilection, master, voix, instruments?

merci
Pour l'entendre ecoute "Revolver" des Beatles beaucoup de batteries sont passées dedans.
les voix je pense pas.
les mix fort possible....quand tu entends le kick ou la basse qui "pompe" le reste du mix = 660 à blinde !
je pense que pas grand monde le possede sur AF etant donné que la bete coute quand meme aux alentours de 30000$ (quand tu le trouves)

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !

Merci pour tes infos! 30000$ eh ben!!!!

d'autres avis?
on est en 1959,noel approche et la television vient de naitre aux usa.LES PAUL rencontre REIN NARMA,un technicien son qui a bosse sur le proces de nuremberg pour l'us army.LES lui demande un truc de shaman pour son 8 pistes:des modifications,un enregistreur sur mesures(LES PAUL possede un ampex 8 pistes)et REIN NARMA le fait avec brio.Mieux il realise plusieurs nouvelles consoles ce qui acheve de convaincre de son talent.Hallucine de la musicalite du travail de REIN NARMA et apres moult diners entre amis a cote de new york,precisement a hoboken new jersey,les paul lui demande construire le limiteur ultime.Sauf qu'il croise sur sa route SHERMAN FAIRCHILD un ami de LES...........SHERMAN et REIN nARMA creent leur boite et des 1960 NEUMANN et SCULLY les tenors de l'epoque sont durement challenges par la qualite du FAIRCHILD. FX

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 12:58:31 ]

j'oubliais yen a toujours un a new york et a ocean way a los angeles en 2012!!!!!!!!!! FX