Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel genre de compresseur haut de gamme me conseillez vous?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel genre de compresseur haut de gamme me conseillez vous?
Alors je fait de la house, tech funky,bref je posséde un t.c finaliseur mais il est en insert sur le masteur et j ai donc besoins d un compresseur bien plus gras si possible multibande pour mettre sur mes groupes ,parce que je me sert des groupe vst mais bon dans ce cas ma mackie ne me sert pas a grand chose................
je voudrait obtenir le meme grain que le c1ou c4 de chez wave en plus gras si possible
merci pour vos suggestion
musicalement :D:
Sex love and rock n roll
2
Universal audio 6176, ou autre modèle de chez UA mais si c'est gras, c'est du mono bande. Je pense que Tubetech fait un gros modèle mutlibandes à lampes, mais le prix est en rapport
3
Tu as un budget max ou pas ?

Sinon : Tubetech, Manley (pas multibande, mais pour l'application souhaitée ça fera très bien le boulo), Drawmer (le dernier multibande opto avec tout les réglages de gain-up à tube et pleins d'autres features très pros), un "petit" Groove Tubes Glory Comp (pas multi, mais sublime ... basé sur le fonctionnement du Fairchild 670 ... il sonne très très bien), Chez SPL aussi (le Kultube, pas multi, mais très bon en master) ... Je crois que Fairman aussi en font un mais je ne connais pas trop (et c'est excessivement cher), et Anthony de Maria labs font une copie apparemment très bonne du Fairchild 670 ... Oram, Orban en font quelques uns aussi ...

Il y a pas mal de modèles ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
5
Tube tech est gras mais doux
6
Tiens, dans la gamme des monobandes, on a oublié les Distressors :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip