Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 11:10:53Conseil processeur Dynamique Behringer
Slt a tous, j'ai besoin de votre aide pour ameliorer mon matos on stage et j'avoue jsuis "peu novice".
Voila la salle est une eglise qui accueille chaque dimanche environ 200 personnes et je possede deja un console soundcraft M8 qui me satisfait ainsi qu'un equaliser gemini, j'aimerai investir dans un compresseur/enhancer/gate/limiteur de dynamique celui que jvoudrai c'est le multicom pro xl mdx 4600 de behringer qui possede 4canaux ce qui est parfai lors d'utilisation de 4micro chant mais j'ai vu qu'il etai utile d'avoir un déesseur donc tjr chez behringer un ya un déeseur limiteur enhanceur mais seulement 2canaux.
Vous me conseillez quoi? d'acheter 2 deeseur ou seulement un compresseur 4canaux?
Et aussi comment bien regler l'equaliseur sachant que ya enormement de resonnance dans la salle.
Merci d'avance
Joe
Anonyme
521397
2Posté le 03/03/2005 à 11:18:21
T'as fait un doublon de ta question
0
rroland
27303
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2005 à 14:24:46
Le deesser n'est utile que si tu as des problèmes de "s"
Merci pour la reponse a vrai dire j'ai pas trop de problemes avec les "S" donc je pense que je vais me passer du déesseur alors.
Merci beaucoup pour ta réponse toi au moins t'as repondu!!