Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus ACP88
Photos
1/428
PreSonus ACP88

Processeur de dynamique de la marque PreSonus appartenant à la série ACP

Sujet Comment switcher de 110 en 220 volts....

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 4 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment switcher de 110 en 220 volts....
Bonjour,

je viens d' acheter ce compresseur aux états unis , il est indiqué au dos de l appareil 115/230 volts, je l ai donc branché sans me méfier, malheureusement à peine allumé... Le fusible à griller....(et j espère que le fusible...)
en cherchant un peu sur le net, puis sur la notice il "devrait " y avoir un sélecteur 110/220 or sur le mien rien...
Je ne sais , je dois être neuneu, mais quelqu un pourrait il m'aider...
Merci d' avance
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
je precise c celle de sandersonic dans le forum avec le petit bouchon et non le switcher

Fail we may, sail we must!

32

Si c'est comme sur le tien il y a bien un commutateur de voltage.  bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 18:06:34 ]

33
non justement ce n'est pas comme ca il y a un fusible qui remplace le switcher et il y a ecrit 115/230

Fail we may, sail we must!

34
Sur ma Lexicon venant des US il y a d'écrit 110/230v. Et elle fonctionne bien en 230V. Mais la compatibilité est clairement spécifiée dans la doc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
36
tu la branché au courant comme ca juste avec un fil?

Fail we may, sail we must!

37
quelqu'un sait t-il comment ouvrir ce boitier de fusible? (petage de plomb c'est le cas de le dire)

Fail we may, sail we must!

38
Salut, possédant également un ACP88 d'occasion acheté par le précédent proprio aux USA, je faisais également une recherche d'infos. Car s'il m'a indiqué qu'il fonctionnait en 110 et qu'il fallait donc utiliser un transfo, le fait de voir inscrit 115/230 m'a intrigué. Après lecture du forum, je me dis que la sérigraphie est la même pour touts les modèles de toutes destinations, ce qui n'est pas très cool car source d'erreurs.