Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ridge Farm The Boiler
Photos
1/30
Ridge Farm The Boiler

Sujet Compresseur the Boiler

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 394 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compresseur the Boiler
Quelqu'un a t'il déja entendu ou utilisé ce compresseur ?

Le descriptif laisse à penser que c'est de la grosse compression "idéale pour les loops".

Des avis ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Va chez Music west à Rocquefort la bédoule. Ce le seul mag dans ton coin ou tu pourra tester des trucs sympa
12
Très bien je ne connais pas ce magasin. Je vais trouver les coordonnés pour me renseigner un peu car je pense que l'achat de "the machine" se profile au mois de septembre.


Merci pour l'info, je vais téléphoner et je dis que je viens de ta part.




:lol:
13
14
Alors y en a qui l'on essayé
A+

A vendre axon AX 100 MKII

15
16
Tjs personne

A vendre axon AX 100 MKII

17
Voilà une reponse en retard de deux ans sur la question,mais bon...
Le Boiler est une machine extraordinaire mais pas polyvalente pour un sou.
Cela dit les deux options d'attack et de release sont très differentes.
Avec une attaque sur slow et un release rapide on ajoute une pêche monstrueuse à n'importe quel signal.Avec une attaque rapide,on aplatit tout mais avec beaucoup de couleur.
C'est en fait une replique des compresseurs de talkback des consoles SSL des années 70/80,dans lesquels des gars comme Phil Collins aimaient passer leurs kits de batterie.
Pour moi,c'est plus un effet special qu'un compresseur traditionnel.
Si on ne peut en avoir qu'un,ce n'est certainement pas celui-là.
Par contre,si on peut se le permettre et qu'on veut "squasher" quelque chose,c'est une tuerie.
18
Salut Lebubar

Est-ce qu'il serait possible de poster quelques extraits de boucles tratées avec le boiler ? je pourrai t'en envoyer quelques unes, et faire un petit test qui consisterai à faire tourner la boucle tout en descendant petit à petit le threshold, pour un temps d'attaque et relachement, puis refaire la meme descente avec l'autre temps d'attaque et relachement. Qu'en penses-tu ? merci en tout cas si tu peux nous "élcairer" sur la sonnorité de cette machine ;)
19
Ca devrait pouvoir se faire...
Je vous tient au courant.
20
:bravo2: merci beaucoup !