Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/384
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Prix

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 320 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Prix
Vous avez remarquez la chute de prix fulgurante du 96K? Ca de quoi mettre les boules pour la revente...
Afficher le sujet de la discussion
21
S'il vous plaît c'est une mailing-list, arrêtez là le débat ou faites le ailleurs.
22
John deuf en fait un peu beaucoup non ??
Www.showconcept.fr
23

Citation : John deuf en fait un peu beaucoup non ??



oui si tu veux.. mais au debut on dit un truc assez simple et si l on avait su que ce truc allait ns mener droit vers une discussion un peu .. con, et dans laquelle je suis un peu trop rentré je l avoue, et bien on aurait jamais ecrit sur ce topic qui en realité ne m interresse pas moi meme...
c est vrais on s en fout.. non? le prix... normalement ca devrait se resumer a 4 chiffres dans un catalogue.. et basta
c est comme dans un repas entre amis ou a un moment on rentre un peu trop sur un detail et on fini juste par mettre une ambiance plus tendue qu elle ne l etait.. le truc ou l on fini par se justifier de tout ce qu on dit si bien qu on a quitté le sujet depuis longtemps..
et oui ca arrive..
je fais mon mea culpa..
mais on est jamais seul dans ce genre de chose..on a tous un peu tort..
24
Pour relancer un peu le débat, avec la baisse du finalizer 96 ( 1490 euros chez playback en ce moment ) l'arrèt du Quantum II de chez DBX et la disparition du DC2476 du catalogue Drawmer, l'avenir de ces processeurs est il sérieusement compromis face au plugs et carte type UAD.
ou bien d'autres modèles sont ils en préparation ??????????????