Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/384
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Finalizer 96k en préampli ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 255 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Finalizer 96k en préampli ?
Bonjour

Je souhaite investir dans une solution Finalizer 96K pour le rendu rapide et sympa des prods.
Est ce que son utilisation en préampli pour de l'enregistrement acoustique divers est une solution farfelue ou possible ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
MSTHOMAS,

J'ai lu que tu avais une petite table de mixage. Alors en effet tu peux brancher ton finalizer en sortie de ta table. Cependant si le son du preamp de ta petite table est médiocre (je suppose)ne demande pas au finalizer de faire des miracles. Ca serait comme mettre un turbo sur une tondeuse à gazon.

Il y a des preamp ou des tranches pas chers et très corrects pour l'usage que tu souhaite en faire (VTB1, Provocal d'occaz, Tampa, j'en passe et des meilleurs).

Donc a ta place, je prendrais la version express du finalizer, moins chère, et puis un preamp correct séparément; le tout en supposant que tu as déjà un bon micro et de bons monitors d'ecoute.

Mais dis toi bien, et je crois que c'est là le fond du problème, qu'il ne suffit pas de brancher un finalizer au cul d'une config pour transformer ton son en son pro. Tu seras certainement decu par la qualité si tu la compare aux prod actuelles.

Voila mon modeste avis
12
Merci les gens