Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Finalizer 96k en préampli ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 240 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Finalizer 96k en préampli ?
Bonjour

Je souhaite investir dans une solution Finalizer 96K pour le rendu rapide et sympa des prods.
Est ce que son utilisation en préampli pour de l'enregistrement acoustique divers est une solution farfelue ou possible ?

merci
2
Ce n'est pas son utilisation première, il vaut mieux prendre un bon préampli dans ce cas,
bonne semaine,
Ert
3
Je crois qu'il y a mm pa d'entrée avec préampli micro donc bon.....
4
Un préamp du style ART MPA Gold offrira t'il une meilleure compress ? un grain supplémentaire ?
en gros j'ai un budget max de 400 euros pour le préamp...

bonne semaine aussi
5

Citation : crois qu'il y a mm pa d'entrée avec préampli micro


on peut toujours s'arranger avec l'impédance...

c'est simplement sa fonction compress/limit qui m'intrigue
6
Comme dit plus haut : c'est pas un préampli. Cette machinbe ne travaille qu'en niveau ligne.
Cela dit il peut servir à l'enregistrement pour compresser les pistes. Cela dit, la couleur quelque peu agressive peut limitezr l'utilisation. Tu cherches à faire quoi exactement?
7
Je cherche à éviter les surcoûts mastering des studios pro, mais aussi niaisement à passer outre l'achat d'un préamp onéreux pour mes prises et d'éviter les locations de préamp elles aussi onéreuses .
Je souhaite faire passer en direct (via une petite table pour réhausser le signal simplement) un micro sur le finalizer pour écréter le signal en douceur et le pré-compresser.
J'ai peut être des étoiles dans les yeux ....
8

Citation : Je cherche à éviter les surcoûts mastering des studios pro, mais aussi niaisement à passer outre l'achat d'un préamp onéreux pour mes prises et d'éviter les locations de préamp elles aussi onéreuses .
Je souhaite faire passer en direct (via une petite table pour réhausser le signal simplement) un micro sur le finalizer pour écréter le signal en douceur et le pré-compresser.
J'ai peut être des étoiles dans les yeux ....



:lol:

Enlève le "peut-être"... :bravo:
9
Wow wow wow,

Garde ton argent l'ami, si tu ne sais pas ce qu'est un préamp, le TC ne sera qu'une perte de pognon pour toi. (Ou alors tu es l'exception mondiale: LE mec qui ne sais pas comment faire une prise mais qui maitrise la compression multibandes)

Hors sujet : Ce n'est pas une critique méchante, on a tous commencé par le début.

10
Oui, c'est clair. Epargne tes sous pour acheter du matos utile. Le finalizer est un chouette engin, mais il ne conviendra pas pour ce que tu cherches.

Et de fait, des étoiles dans les yeux :boire: