Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Bounce avec le finalizer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 147 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bounce avec le finalizer
J'ai besoin d'un peu de concentration , j'arrive a manipuler le finalizer , mais , je vous explique :
je branche mes genelec sur le finalizer , et la sorti de la fireface 800 a l'entrer du finalizer , mais quand je bounce , c'est pas le master du finalizer qui enregistre mais le master du logic. je voudrais que se soit le reglage du finalizer qui prend en compte.

comment m'y prendre ?
es ce le branchement ?

merci d'avance!!!
Patrac
2
Sortie du logiciel dans le in du finalizer.
Sortie du finalizer dans le in de ton logiciel (en faisant gaffe aux boucles...(mute sur la piste qui enregistre, ou pas d'assignation de sortie).
3
Salut
- sortie logiciel vers finalizer sur un bus au prealablement créé avec en sortie AES 1&2 (OUT)
- traitement dans finalizer et retour dans le logiciel sur un bus dont l entré est AES 1&2 (In)
- ecoute du tout en temps reel sur les sortie analogue 1&2 (sans aucun mut à appliquer ou risque de bouclage)
cordialement
Guehlwin
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Bon je suis arriver , mais c'est normal , que c'est pendant que j'enregistre que je peut faire du reglage avec le finalizer??? :???:
Patrac
5
Salut,
Si tu ne te mets pas en monitoring la sortie du finalizer tu n'entendras pas la sortie du finalizer !

A+
6
Met la sorti du finalizer je m'en sert pour le brancher sur la carte son pour enregistrer le reglage.

en faite l'entrer du finalizer va a la sorti de la carte son 7 et 8
et la sorti du finalizer va en entrer guitare de la carte son pour enregistrer le reglage du finalizer et ,
les hauts parleurs vont a la sorti de la carte son 1 et 2.

ya une autre possibiliter??? :((( :(((
Patrac
7

Citation : ... les hauts parleurs vont a la sorti de la carte son 1 et 2.


Heu tu parls à l'envers ... :lol:
c'est bien la sorti de ta carte son, 1 et 2, qui va à l'entrée de tes hauts parleurs. Si tu branches tes haiuts parleurs sur ta carte son, en entrée, cela ne risque pas de fonctionner :D:

Tu peux aussi faire un cd, ou autre support de ton bounce.
Cd, ou autre, que tu lis en le passant dans ton finaliser.
Tu enregistres le résultat avec ton logiciel préferré.

La manip que tu décrit, si j'ai bien compris, semble être la bonne.
Dans ton logiciel :
- tu sorts par les sortie 3 et 4, par exemple, ton bounce
- tu vas dans le In du finaliser
- tu sorts le Out du finaliser, que tu mets en entrée, par ex "guitare", de ta carte son
-Tu enregistres le résultat, après traitement dans le finaliser, dans ton logiciel

Tes hauts parleurs sont branchés sur la sortie générale de ta carte ou sur la sortie monitor de celle ci.

et voilà

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
8
à t'assure ! :D: :bravo:
merci !!! c'est bien sa!
Patrac