Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/385
TC Electronic Finalizer 96K

Le TC Electronic Finalizer 96k toujours pertinent en 2015?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 348 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le TC Electronic Finalizer 96k toujours pertinent en 2015?
Tout est dans le titre.

Ma question est de savoir si le maximizer encaisse plus que des plug ins tels que l'UAD Precizion ou le Maximizer Ozone 5?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet. "Commun à l'expandeur et au compresseur"...
A ajouter à la latence de traitement.
Réglages possibles OFF, 1ms et 10ms, comme tu dis.
12
J'ai eu un Finalizer96 pour les masters "maison" il y a quelques années deja et j'avais trouvé ca super,mais je l'ai rapidement vendu quand j'ai entendu ce que faisait un Drawmer Masterflow sur un titre.
MAIS...je ne conseillerais le Drawmer à personne car la fiabilité est très mauvaise du à des problèmes d'affichage très fréquents ou les convertos qui vous lachent sans conter que c'est une machine très rare a trouver.
13
Salut 509Gis.Ca donnait quoi le Drawner par rapport au Finalizer ? Son plus rond, plus présent, moins agressif ?
Dans ce style de processeurs, il paraît que le Aphex 2020 serait bien au delà, mais perso, jamais entendu.
14
L.´Aphex 2020 etait une machine analogique (avec des convertisseurs en entrée et en sortie pour pouvoir l'utiliser avec des machines numériques). Il s'agissait donc de quelque chose de très différent des Finalizer ou Drwamer. C'était aussi nettement plus onéreux.
15
slt,
oui,plus rond,moins agressif et un effet "glue" que j'ai trouvé moins bon sur le TC apres c'est un avis perso.
je ne connais pas le Aphex.

16
Merci rroland et 509Gis pour les précisions.
C'est vrai que le Aphex doit valoir le coup mais reste onéreux, car dans les annonces occaze d'Audiofanzine, on le trouve à pas moins de 1500 €.