Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et que vaut la version plug: TC ELECTRONIC MASTER X3
0
Hip Hop for Respect
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/09/2006 à 10:24:55
Citation : la personne qui me la vendu ma dit que c etait un finalizer plus mais je ne voi pas marquer plus pouvait vous me dire a quoi ont peut le voir?
Di c'est un "Finalizer Plus" tu as deux possibilités d'insertion où tu peux placer (par exemple) un simulateur de lampe ou un élargisseur stéréo ou un égaliseur ou encore repartir en analogique et revenir en numérique. Sur le modèle "normal" tu ne peux placer qu'une seule insertion.
Citation : Et que vaut la version plug: TC ELECTRONIC MASTER X3
ou des plugs que WAVES Multimizer 3
0
Hip Hop for Respect
Anonyme
14Posté le 19/09/2006 à 11:53:03
Pour moi on a toujours un son différent en passant dans du hard, rien de tel! en le cablant ds différente machine , par exemple tc + culture vulture, le son est haut de là de tous plugs d'ailleurs merci Rroland pour le conseille du culture c'est une machine impressionnante qui chauffe le son et qui gomme tous le numérique!!
0
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/09/2006 à 16:07:28
Merci rroland o fait c bien un finalizer tout cour je sait qu il est possible de faire une mise a jour pour passer en finalizer plus ou 96k mais sur le site de tc electronic je n ait pas trouver j aurais aimer avoir le lien est aussi le prix de la mise a jour merci