Agrandir
TC Electronic Finalizer +
TC Electronic Finalizer +

Processeur de dynamique de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis sur ce produit?

1 Des avis sur ce produit?
Salut tout est dans le titre, j'envisage depuis quelques temps l'achat de cette bécane. Quels sont vos avis ?

Merci les gars!
Afficher le premier post
Et que vaut la version plug: TC ELECTRONIC MASTER X3 :???:
Hip Hop for Respect

Citation : la personne qui me la vendu ma dit que c etait un finalizer plus mais je ne voi pas marquer plus pouvait vous me dire a quoi ont peut le voir?

Di c'est un "Finalizer Plus" tu as deux possibilités d'insertion où tu peux placer (par exemple) un simulateur de lampe ou un élargisseur stéréo ou un égaliseur ou encore repartir en analogique et revenir en numérique. Sur le modèle "normal" tu ne peux placer qu'une seule insertion.

Citation : Et que vaut la version plug: TC ELECTRONIC MASTER X3

ou des plugs que WAVES Multimizer 3
Hip Hop for Respect
Pour moi on a toujours un son différent en passant dans du hard, rien de tel! en le cablant ds différente machine , par exemple tc + culture vulture, le son est haut de là de tous plugs d'ailleurs merci Rroland pour le conseille du culture c'est une machine impressionnante qui chauffe le son et qui gomme tous le numérique!!

Merci rroland o fait c bien un finalizer tout cour je sait qu il est possible de faire une mise a jour pour passer en finalizer plus ou 96k mais sur le site de tc electronic je n ait pas trouver j aurais aimer avoir le lien est aussi le prix de la mise a jour merci

GHENAY-STREET-SKILLZ